La Dream Team

Notre association se compose d’un bureau de 5 personnes.

Autour de ce bureau, nous avons 3 représentants de la Mairie qui nous apportent leur aide technique lors de l’organisation des manifestations.

Nous avons également 15 membres au conseil d’administration qui mobilisent leur temps sur les manifestations ainsi que sur diverses tâches organisationnelles telles que le marquage des emplacements lors du 1er Mai, l’organisation générale, la participation aux réunions.

Membre du bureau

Retrouvez les 6 membres de notre bureau

Bardoux Sylvie

Gioffre Mélina

Henriette Priscillia

Trésorière

Fernandes David

Vice-président

Simon Béatrice

Secrétaire adjointe

Talon Christiane

Trésorière adjointe

Membres actifs

Nous comptons 15 membres actifs qui nous sont d’une grande aide lors des événements.

Nous rejoindre

Vous voulez animer votre village ?

Vous avez une passion pour notre village et son château, vous êtes passionnés d’histoire, vous voulez faire vivre notre village ? Venez faire partie de notre équipe et vous trouverez un rôle qui correspond à vos attentes.

Vous désirez participer à une vie associative ?

Vous avez envie de découvrir la vie associative et faire don de votre temps libre pour une bonne cause ? Nous avons ce qu’il vous faut.

Vous avez des passions à mettre en valeur ?

Que vous ayez une passion pour la peinture, la couture, le bricolage, la photographie terrestre ou aérienne,  l’informatique ou autres, vous êtes les bienvenus et vous pourrez les vivre pleinement.

Vous aimez l’organisation ?

Que vous soyez un professionnel de l’organisation ou un passionné, vous pouvez nous rejoindre. Nous organisons de multiples événements pour lesquels diverses tâches d’organisation sont essentielles.

Vous souhaitez rejoindre notre équipe pour animer votre village ?