Vide grenier

1er Mai 2024

Ouverture des inscriptions 15 mars 2024

Tenu au centre du village, l’événement rassemble chaque année 100 à 200 exposants sous le beau soleil de mai.

Nous portons une attention particulière à l’organisation des vide-greniers. Notre équipe de bénévoles est à votre disposition pour vous aider avec les questions d’inscription, les questions spécifiques de l’organisation ou l’événement dans son ensemble.

Le matin, le comité des fêtes tourne durant l’événement avec une buvette itinérante proposant café et croissants.

Pendant l’événement, vous pouvez également visiter la tour du château pour admirer la vue sur la village et ses environs.

Comment faire votre inscription

Les emplacements peuvent être réservés sur plan.

Les réservations, et le paiement se font uniquement en ligne via un formulaire. Vous serez libres de choisir parmi les places disponibles.

Le comité vous demandera une participation de 8€ pour 5 mètres linéaires.

Attention: Les réservations seront ouverte à partir du 15 mars.

Route de Malauzat

Vue depuis le donjon

Place François Rougeyron

Edition 2023